Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
apprenti sorcier(e)
Paige


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

au travail Empty
MessageSujet: au travail   au travail EmptySam 3 Déc - 1:41

en train de travailler tranquillement et en mangeant des bonbons!Quelle gourmande je suis!lol!


Bureau de Paige Mattweys!
Revenir en haut Aller en bas
Paige
apprenti sorcier(e)
Paige


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2005

au travail Empty
MessageSujet: Re: au travail   au travail EmptySam 3 Déc - 4:48

Voit que la patronne me regarde alors arrete de manger et travaille!!Soudain....
j'apercoit un demon traverser la piece en un eclair,on aurai dit Taz quand il tourne comme une toupie a voir pire! Il avait fait tout renverser ma pile de feuilles sur mon bureau et je trouvais ca bizarre alors je devais le laisser faire car apres si j'utilisai mes pouvoirs devant tout le monde ils auraient tous vu que je suis une sorcière.Alors il me bouscule et je le pousse et se dit:si seulemnt il pouvai fuir d'ici! et il me bouscule et je me laisse farie et tout le monde etait debout effrayés!alors il bouscula tout le monde et parti.Ensuite la patronne me fusillai du regard et me dit:Qui c'était qu'est ce que c'était que ce vacarme??Alors je repondit:Et bien je ne sais pas!Et elle dit:Mais oui bien sur!puis elle repartit et cris a tout le monde qui criaient de frayeur: Ca suffit maintenant tout le monde au travail!! et je me remit au travail.Une demi~heure apres je reflechis et j'allais a la maison pour pouvoir voir de que demon s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum :: magasin boutique ect... :: travail de paige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser