Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 généalogie des halliwells

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
Administrateur
Phoebe


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 05/11/2005

généalogie des halliwells Empty
MessageSujet: généalogie des halliwells   généalogie des halliwells EmptyDim 17 Sep - 23:21

En l’an 1670, une jeune femme rousse, Charlotte Warren met au monde une petite fille, le 31 octobre. Elle la baptiste Melinda. La première puissante sorcière d’une longue lignée est née. Elle possède les pouvoirs de divination, de télékinésie et peut arrêter le cours du temps. Elle aura une fille prénommée Prudence.
Melinda tombe amoureuse de Matthew Hopkins, un sorcier maléfique qui la dénonce aux puritains lors de la Chasse aux Sorcières. Pour sauver sa fille, Melinda se sacrifie et meurt brûlée vive sur la bûcher en 1892, à Salem.
Ses descendantes furent toutes dotées de pouvoirs magiques, et émigrèrent sur la côte Ouest, en Californie.

Parmi les descendantes de Melinda, on compte en autres Phoebe Russell, née le 2 juillet 1884, Prudence Bowen, née en juin 1875 et Piper Baxter, née en septembre 1897 qui sont toutes les trois cousines.
Phoebe est conquise par les forces du mal lorsqu’elle tombe amoureuse de Anton, un sorcier. Ses cousines la tuent en 1924 lorsque Phoebe tente de s’emparer de leurs pouvoirs.
Prudence est une célèbre photographe de l’époque, elle ne s’est jamais mariée et n’a pas eu d’enfants.
Piper, quant à elle, est la descendante directe de Prudence Warren, la fille de Melinda. Elle est aussi l’arrière grand-mère des trois sœurs. Elle épouse Gordon Johnson un pianiste. Elle a par ailleurs une liaison extraconjugale avec une des vies antérieures de Leo Wyatt. Elle donne naissance à deux enfants : Gordon Junior et Pénélope née le 23 juin 1937.

Cette dernière se marie avec un homme du nom de Jack Halliwell avec qui elle a un enfant : Patricia, née le 5 avril 1950.
Elle donne naissance à trois filles de son mariage avec Victor Bennett : Prudence « Prue », Piper et Phoebe, ce qui donne naissance au « Pouvoir des 3 ».
Prue, l’aînée des trois sœurs, décède en 2001, tuée par un démon. Le « Pouvoir des 3 » est alors brisé mais sera rétabli avec l’arrivée de Paige Matthews.
Cette dernière n’est autre que la sœur de Piper et Phoebe, née de la relation entre Patricia et Sam Wilder, son être de lumière. Piper et Phoebe n’apprennent l’existence de Paige qu’à la mort de Prue. Patricia a en effet abandonné Paige à sa naissance afin de cacher son existence aux Fondateurs et la protéger du mal.

Piper se marie avec Leo Wyatt, son être de lumière, et deux garçons naissent de leur union : Wyatt Matthews et Chris deux ans plus tard.
Phoebe, quant à elle, a une vision du futur dans laquelle elle apprend qu’elle est enceinte d’une petite fille…
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoeurshalliwell.actifforum.com
 
généalogie des halliwells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: charmed :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser